Aujourd’hui symbolise un grand évènement !
C’est en effet aujourd’hui que le blog fête sa 1ère bougie !!

mm2

En un an, j’ai eu la chance de rencontrer des gens formidables, des blogueuses avec qui je discute très souvent et que je considère comme des amies (PlumesdeLune et Diterasu en première ligne !).
En un an, j’ai découvert des livres, je vous ai fait partager mes coups de coeur et mes déceptions. L’objectif principal est bien sûr rempli, et même plus que ce que j’espérais.
En un an, des auteurs et des éditeurs m’ont contactée et mis leurs publications entre les mains, ont appris à me faire confiance. Je ne les remercierai jamais assez, tellement je leur en suis reconnaissante.
Ce blog est devenu l’une de mes plus grandes fiertés, source d’un épanouissement que je ne lui soupçonnais même pas lors de sa création. Et c’est grâce à vous tous.

Un an, 84 articles, 1 468 commentaires, 10 446 visites,
100 abonnés, 113 followers, 173 fans.

MERCI

Et n’oubliez pas le concours ! C’est ici.
La Parisienne

