Hello readers ! 

Aujourd’hui, je viens vous présenter ma Little Box de février 2015. Vous pourrez retrouver ici l’article consacré à ma Little Box de janvier :). Sans plus attendre, je vous dévoile le contenu de la box du mois !

 MY LITTLE BOX
by Inès de la Fressange

IMG_2241

.

Ce mois-ci, j’ai donc reçu :
– Un magazine,
– Un petit bocal de pensées,
– Une pochette pour smartphone,
– Un savon,
– Un mini lait pour le corps,
– Un crayon pour les yeux By Terry,
– Un embellisseur My Little Beauty.

 

Le petit bocal, y’a pas à dire, j’adore l’idée. Mais bon, rien de révolutionnaire non plus.
La pochette est parfaite pour mon iPhone, mais je regrette de ne pas pouvoir mettre mes écouteurs. J’aurais préféré la version bleue, mais bon, ça, c’est le jeu.
L’embellisseur m’a moyennement convaincue. A vrai dire, je ne sais pas franchement comment l’utiliser. Au dessus de mon fond de teint ? Après ma crème de jour ? Il va falloir que je me familiarise un peu.
Le crayon, y’a pas à dire, il est PARFAIT ! J’avais peur, en le recevant, que ce ne soit qu’un crayon de plus à ajouter à ma collection. Mais non. J’ai enfin trouvé LE crayon qui ne coule pas sous mes yeux à la fin de la journée. Et ça, c’est génial. J’aime bien sa petite couleur, bronze selon la marque, noir à paillettes dorées pour moi.
Le lait et le savon, en revanche… je suis très déçue. Ce sont des miniatures, qui sentent certes très bon, mais qui ne m’ont pas transportée. Et puis, des miniatures quoi…IMG_2240

Quand je vois le prix des produits sur le Little Corner… Je ne peux pas m’empêcher de rire. La pochette, 20 euros ? Le calendrier de la dernière fois, 12 euros ? Allons Little Paris, ne vous justifiez pas pour gonfler le prix de la box, personne n’est dupe ;).
J’ai fait quelques recherches, et je suis déçue de ne pas avoir reçu la version alternative de la box contenant une bougie et un mini-mascara (au niveau du prix, sincèrement… la deuxième version est tout de même plus complète qu’avec un savon et un échantillon de lait pour le corps !). Et alors, quand je découvre que certaines ont reçu une miniature de REPETTO (qui est mon parfum quand même), je bous. Oui, je suis tout à fait satisfaite de recevoir ma box parce que j’adore le concept. Mais je déteste la sensation de me sentir lésée sur la qualité par rapport à d’autres abonnées. Pour la box de mars, je vous attends au tournant.

✭✭✭✭✭

Même si je suis plutôt satisfaite des produits de cette box, je suis tout de même déçue, surtout en comparant avec d’autres abonnées. Il va falloir arranger ça, My Little Box…

La Parisienne

Publicités