Hello everyone ! 

Vous vous souvenez sûrement du Challenge Oscars et Césars auquel j’ai participé en 2014. Ayant bien aimé le principe, j’ai décidé de renouveler l’expérience, et je n’ai pas été la seule à avoir cette idée ! Roxou de La vie en rose a été la première à en parler, et je me suis donc bien évidemment inscrite. Le principe est toujours le même : visionner le plus de films possibles (dans la mesure où ils nous intéressent, bien sûr) parmi cette liste. Je me fixe un objectif de 15 !

cesaroscar2015

Oscars :

Césars :

  • Timbuktu
  • Saint Laurent
  • Eastern Boys
  • Sils Maria
  • Les combattants
  • Hippocrate
  • La famille Bélier
  • Bande de filles
  • Yves Saint Laurent
  • Diplomatie
  • La prochaine fois je viserai le cœur
  • Une nouvelle amie
  • Deux jours, une nuit
  • Dans la cour
  • Pas son genre
  • Elle l’adore
  • Lulu femme nue
  • Samba
  • Les héritiers
  • Un beau dimanche
  • Qu’Allah bénisse la France
  • Respire
  • Fidelio, l’Odyssée d’Alice
  • Party Girl
  • Minuscule
  • Les petits cailloux
  • Jack et la mécanique du cœur
  • Le chant de la mer
  • La petite casserole d’Anatole
  • Bang Bang !
  • La Bûche de Noël
  • Mommy
  • 12 years a slave
  • Ida
  • The Grand Budapest Hotel
  • Ida
  • Boyhood
  • Winter Sleep
  • Le sel de la Terre
  • La cour de Babel
  • Les chèvres de ma mère
  • Caricaturistes
  • National Gallery
  • La chambre bleue
  • Bird people
  • La Belle et la Bête
  • La French

Nombre de films vus : 14
Nombre de films chroniqués : 13

La Parisienne

