Hello people !

 

Le moment est venu pour moi de vous parler de la Super Little Box de mars ! La thématique étant, vous l’aurez compris, axée sur le mois des super héroïnes que nous sommes au quotidien.

My Little Super Box

.

IMG_2395Ce mois-ci, dans mon colis :
– Un magazine,
– Une planche d’autocollants,
– Un super t-shirt,
– Un masque hydratant Qiriness,
– Une huile pour les cheveux l’Oréal,
– Un chubby-stick My Little Beauty,

.

La planche d’autocollant, je ne suis pas fan. Mais le t-shirt, c’est un vrai coup de coeur !! Et ce n’était pas gagné. C’est quand même une taille unique, j’imagine que certaines abonnées ont dû le trouver trop grand (car il taille grand). Pour moi, c’est parfait, je suis sûre que je vais le mettre. Si ce n’est pas à la fac, tout du moins chez moi en guise de pyjama. Bon, évidemment, je ne suis jamais contente, car j’ai vu qu’il existait des versions « Somewhere over the rainbow » ou « We could be heroes » (mon préféré) que j’aurais mieux aimé… Mais ça, c’est un détail.
Je n’ai pas encore testé le masque hydratant pour le visage, je ne sais pas s’il tiendra ses promesses. Mais c’est une bonne idée, je n’en avais pas encore reçu.
Quant à l’huile pour les cheveux, je suis entièrement séduite ! C’est un produit plutôt onéreux, que j’utilise déjà chez mes parents sous une forme différente. Je suis contente de l’avoir reçu : je vais pouvoir comparer avec celle que j’utilise déjà, et cela va me permettre d’en avoir une à mon appartement également. Plus besoin de me balader la mienne dans ma valise !
Le chubby stick est peut-être le produit qui m’a le plus emballée lors de la réception de la box, et qui m’a un peu déçue. La promesse, c’est de pouvoir l’appliquer non seulement sur les lèvres, mais également sur les joues. Je ne l’ai pas utilisé en tant que blush, je préfère un usage sur les lèvres. La texture mate m’a un peu dérangée. La teinte en revanche m’a plu, et malgré l’aspect un peu désagréable, le rendu était plutôt bon.

IMG_2396

Pour moi, ce mois-ci, My Little Box m’a conquise. J’ai apprécié chaque produit reçu, et je n’ai pas regretté les versions alternatives. Enfin, je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment respecté. La box est déjà amortie rien que pour le t-shirt !

✭✭✭✭✭

Coup de coeur ce mois-ci pour une Super Little Box qui m’a vraiment emballée ! J’ai hâte de recevoir la prochaine.

La Parisienne

Publicités