Après une absence d’une semaine pour cause de voyage de fin d’études, me voilà de retour pour un petit tag pioché chez Bouquineuse Accro !

-1-
Tu préfères : Lire des trilogies ou des « stand alones » ou « one shots » ?
Plutôt des one shots. Je suis souvent déçue par les suites des séries.

-2-
Tu préfères : Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?
Faisant à écho à un article récemment publié par Diglee que je vous encourage à aller voir,
j’opterai pour des auteurs féminins.

-3-
Tu préfères : Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?
En librairie, sans une once d’hésitation.

-4-
Tu préfères : Que les livres deviennent des films ou des séries ?
Des films. Je ne connais pas de one shot qui soit devenu une série.

-5-
Tu préfères : Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
5 pages par jour, histoire d’avoir le temps de les savourer.
Même si avant, j’étais plutôt du genre 5 livres par semaine…

-6-
Tu préfères : Devenir chroniqueur ou écrivain ?
Je chronique déjà, alors… écrivain ! :)

-7-
Tu préfères : Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps
ou ne lire que des nouveaux livres ?
Ne lire que des nouveaux livres ! Je déteste relire.

-8-
Tu préfères : Être bibliothécaire ou libraire ?
C’est une question difficile ! Je n’en sais rien, à vrai dire.
Mais pour le contact humain et la recommandation, je dirais quand même libraire.

 -9-
Tu préfères : Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
Je n’ai pas vraiment un seul et unique genre préféré, donc … option n°2 !

-10-
Tu préfères : Livres papier ou ebooks ?
Livres papier !!!!!

 A vous de jouer ! Moi, j’ai adoré répondre à ces quelques questions…
A bientôt,
La Parisienne

