Hello everyone !
De nouveau un petit tag en ce début de semaine, pioché chez Quai des proses et Kimysmile !

1) La musique qui te fait rire ?

2) La musique qui te donne la pêche ?

4) La chanson qui te rend nostalgique ?

3) La musique que tu aurais aimé composer ?

5) La musique qui te rappelle ton adolescence ?

6) La musique qui te rappelle ton enfance ?

7) La musique dont tu adores les paroles ?
Il y en a tellement… que j’ai décidé de vous en mettre plusieurs !

8) La musique qui te réveille le matin ?

9) La musique qui t’apaise ?

10) La musique qui te rappelle ton meilleur ami ?

11) La musique qui te fait pleurer ?

12) La musique qui te rappelle ta solitude ?

13) La musique que tu aimes chanter ?

14) La musique qui colle à ton état d’esprit du moment ?

15) La musique qui t’insupporte ?
Etant donné que je n’ai pas envie de publier le lien
d’une musique que je n’apprécie pas, je réponds en quelques mots :
les chansons du gagnant de la saison 3 de The Voice.

16) La musique qui te fait danser ?

17) La musique qui te rappelle le plus de souvenirs ?

18) La musique dont tu ne te lasseras jamais ?

Et comme je suis très curieuse, je vous encourage tous à répondre à ces petites questions musicales !
A très vite,
La Parisienne

