ob_309e2f_cbicpj4weaafjs8.
.

.

Connasse
Princesse des coeurs,
Ma note : 15/20

.
.
.
.

.

Camilla est une jeune femme qui rêve d’une grande vie. Envisageant d’abord de devenir héritière de sa mère de son vivant, puis femme de footballer – banquier – people, la seule solution possible s’impose à elle : Camilla est née pour être princesse. Elle jette aussitôt son dévolu sur le Prince Harry d’Angleterre…

CONNASSE PRINCESSE DES COEURS PHOTO4Connasse Princesse des coeurs est un film simple et sans prétention qui séduira à coups sûrs les fans de la série éponyme. Camille Cottin joue à la perfection son rôle de jeune femme insupportable. 
Le film est présenté comme une série de caméras cachées, ce qui expliquera parfois la mauvaise qualité des images, sous couvert de préserver les réactions originales de la protagoniste. J’ai été gênée par cette réalisation, même si je comprends l’intention originelle et l’approuve !

375198-connasse-le-film-sort-au-cin-eacute-ma-diapo-1J’ai énormément ri devant le culot de cette jeune femme. De telles situations semblent tellement irréalistes !! Et pourtant, elle l’a bel et bien fait, pour notre plus grand plaisir.
L’intrigue est banale mais pourtant le spectateur ne s’ennuie pas et ne voit pas le temps passer. Evidemment, quelques moments où l’humour s’essoufflent sont à souligner, mais après tout, quoi de plus normal ? Il aurait été difficile de tenir une intrigue et de nous faire rire de A à Z.

En conclusion

Pour moi, Connasse Princesse des coeurs est un film efficace, qui remplit plutôt bien ses promesses. Ce n’est pas le film du siècle, mais je vous le conseille pour passer un moment léger !

La Parisienne

Publicités