IMG_2788.

Comme tous les mois, j’ai reçu en avril ma Little Box ! Ce mois-ci, la thématique était la suivante :

My Little Dream Box !

Vaste sujet, qui proposait pas mal de matière envisageable. L’équipe My Little Box a-t-elle été à la hauteur ? Voyons voir ça !

.
Ce mois-ci, dans mon colis :
– Un magazine,
– Un collier / bracelet,
– Un tapon encreur avec de l’encre noire,
– Un masque réparateur pour pointes sèches My Little Beauty,
– Un parfum solide Strip Tease Flowers,
– Un baume à lèvres Love by Lou Lesage.

J’admets n’avoir pas porté le bracelet par peur de ne pas réussir à l’enlever en prenant ma douche… Les goodies sont malgré tout plutôt sympas, j’aime beaucoup l’idée du tampon encreur dont je me suis déjà servie. Cependant, aucun moyen de le nettoyer n’a été joint et je trouve ça dommage.
J’ai déjà testé plusieurs fois le masque réparateur, et je dois dire qu’il me laisse les cheveux très doux ! Je dois avouer que je le trouve très efficace et j’en suis très satisfaite. L’odeur est, de plus, plutôt agréable.
… ce qui n’est pas le cas du parfum solide que j’ai directement donné à ma maman ! Au moins, ça a fait une heureuse. Mais cette inspiration « musc » n’est vraiment pas pour moi.
Je n’ai pas encore testé le baume à lèvres, je ne le trouve tout simplement pas très pratique. Je vais avoir besoin d’un pinceau pour l’appliquer, et je n’en ai pas pour le moment, donc pour l’instant, il reste sagement rangé dans ma box.

IMG_2789En conclusion, je ne suis qu’à moitié satisfaite de cette Little Dream Box du mois d’avril. J’attends impatiemment la Little Provence Box du mois prochain…

A bientôt,
La Parisienne

 

Publicités