Hello everyone !
Aujourd’hui, petit tag qui reprend six questions qui m’ont été posées par La Chambre Rose et Noire. ENFIN je prends le temps d’y répondre, pardon pour ce retard et cette absence !! Ce tag n’a pas de titre, alors j’ai décidé de l’appeler le tag des concessions ! Ahah.

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur : Les Liaisons Dangereuses de Laclos <3

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance : David Foenkinos, je pense que j’aimerais beaucoup discuter avec lui.

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood : quelle excellente question ! Je pense que les livres de Michel Bussi s’y prêteraient très bien.

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de
celui-ci :
 
HARRY POTTER, of course !

5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur : je n’ai rien à cacher, mais plions nous au jeu ! Je dirais Gilles Legardinier, parce qu’il a vraiment l’air de très bien comprendre les femmes. ;)

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie : le premier à me venir à l’esprit, c’est Mr Darcy, of course. :)

A vous de jouer maintenant ! :) A tous ceux souhaitant se plier au jeu, je serais curieuse de découvrir vos réponses.
A très vite,
La Parisienne

 

Publicités