Bilan Lecture

url9782266244824passion-couvcvt_je-peux-tres-bien-me-passer-de-toi_6201


Ce mois-ci, j’ai lu seulement 4 livres (ce qui est peu, mais pas tant que ça, à cause de mes examens !)
Les Sept Soeurs, Lucinda Riley
Le théorème du homard, Graeme Simsion
Je ne veux pas d’une passion, Diane Brasseur
Je peux très bien me passer de toi, Marie Vareille

Bilan Cinéma

422000.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

De même, un seul film chroniqué en juin :
Jurassic World

Bilan Spectacles

bestaffiche

Et là encore, un seul spectacle chroniqué (mais 3 vus, donc attendez vous à des articles spectacles !) :
Un dîner d’adieu

Bilan Challenges

Dans le cadre du Challenge 1 mois = 1 consigne, le thème de juin proposait la lecture d’un roman français :
Je ne veux pas d’une passion, Diane Brasseur
Je peux très bien me passer de toi, Marie Vareille

Dans le cadre du Challenge Séries 2015 :
✭ Lost : série presque terminée !
✭ Grey’s Anatomy : dernière saison, dernière ligne droite.

Je profite de cet article pour vous annoncer que je pars en vacances, le blog sera donc en pause pendant deux semaines ! Prenez soin de vous.

A bientôt,
La Parisienne

