Hello Readers !

Aujourd’hui, nous célébrons un heureux évènement ! Non, je n’attends pas de bébé… Mais le blog accueille une nouvelle partenaire. Et nous partons sur des bases solides !

cropped-bannic3a8re1

***

Quai des Proses, vous la connaissez probablement déjà tous. Si ce n’est pas le cas, je vous encourage d’urgence à lui rendre visite. Car elle n’est pas seulement une personne formidable, toujours prête à engager le dialogue, à répondre aux commentaires ou à susciter la discussion. C’est également une copinaute dont je partage les goûts, qui écrit formidablement bien et à qui je fais entièrement confiance, lorsqu’il s’agit de lectures ! C’est notamment elle qui m’a réconciliée avec la poésie, que j’avais tendance à mettre de côté ces derniers temps. Vous la remercierez lorsque je vous parlerai de mon nouvel amoureux, Pablo Neruda !

Concrètement, nous nous sommes déjà mises d’accord pour vous concocter un joyeux petit programme, qui commencera dès le mois de septembre avec une lecture commune du titre Nymphéas Noirs, de Michel Bussi. Et par la suite… notre petit duo tâchera de vous surprendre !

A bientôt,
La Parisienne

Publicités