Hello Readers !

Nouveau tag en ce jour, qui m’a été proposé par Petit Pingouin Vert :) Je ne vous dis pas le temps qu’il m’a fallu pour répondre à ces quelques questions… Le principe est simple : répondre par le titre du livre lu le plus approprié. Allez, n’attendons plus ! Je tague à mon tour Quai des proses et La bibliothèque de Bénédicte !

***

* Décris-toi : La Femme indépendante (Simone de Beauvoir)

* Comment te sens-tu : Complètement cramé(e) ! (Gilles Legardinier)

* Décris là où tu vis actuellement : Complot à Versailles (Annie Jay) ; c’est proche de Paris, j’ai pas trouvé mieux.

* Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Le meilleur des mondes (Huxley)

* Ton moyen de transport préféré : Paroles (Jacques Prévert)

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Si loin de toi (Tess Sharpe)

Toi et tes amis, vous êtes : Nous sommes tous des féministes (Chimamanda Ngozi Adichie)

Comment est le temps : Faits d’hiver (Alice Moine)

Ton moment préféré de la journée : La nuit du renard (Mary Higgins Clark)

* Qu’est la vie pour toi : La Recherche de l’Absolu (Balzac)

* Ta peur : Le Vide de nos coeurs (Jasmine Warga)

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Mange, prie, aime (Elizabeth Gilbert) ; je triche un peu, je ne l’ai jamais lu, mais je l’ai offert à une amie :)

Pensée du jour : Les gens heureux lisent et boivent du café (Agnès Martin-Lugand)

Comment aimerais-tu mourir : Maybe Someday (Colleen Hoover)

* La condition actuelle de mon âme : Je veux vivre (Jenny Downham)

La Parisienne

