Hello Readers !!

Il y a quelques temps déjà que Quai des Proses et moi échangeons régulièrement à travers nos blogs. Avec le temps, nous avons appris à nous connaître, et je suis vraiment heureuse de pouvoir à présent la présenter comme une amie. A ce titre, pour sceller notre partenariat, nous avons décidé d’organiser un petit swap !

Les conditions étaient simples : un budget fixé de 25€, 3 livres obligatoires (2 de la Wish-List et 1 découverte), une carte, un marque-page, et des surprises !!
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je n’ai pas pensé à prendre de photo du colis une fois qu’il m’est parvenu. J’étais trop impatiente de découvrir son contenu !!! Sachez juste que tout était emballé dans du papier cadeau et numéroté <3

Voici donc ce que j’ai eu le plaisir de découvrir dans mon colis :

IMG_4989.

.

.

Rosa Candida, Ava Ólafsdóttir Audur
Trente-six Chandelles, Marie-Sabine Roger
Donner à voir, Paul Éluard
La Peau de Chagrin, Balzac
Rouge à lèvre – Yves Rocher
Un marque page

.

.

.

Elo, merci à toi pour ce super swap ! J’ai tout aimé <3 Tous ces livres me donnent envie et j’ai hâte de les découvrir ! Et surtout, cette si belle photo… Je l’adore, elle est magnifique !! Je suis plus que ravie d’avoir partagé cette expérience avec toi, et j’espère que nous la réitérerons plus tard :)

La Parisienne

