Hello Readers !

Voici un petit article qui vise à vous synthétiser les livres que j’aimerais recevoir pour Noël. Un petit aparté fort à propos !

*****

incandescent

Incandescent, Colleen Hoover :
parce que j’avais adoré Indescent et que j’aime beaucoup Colleen Hoover.

*****

hopeless

Hopeless, Colleen Hoover :
idem.

*****

beautiful disaster

Beautiful Disaster, Jamie McGuire :
parce qu’il est dans ma WL depuis trop longtemps
et que je lis pas mal de romances en ce moment.

*****

avant ti

Avant toi, Jojo Moyes :
parce qu’il va bientôt être adapté au cinéma, et que c’est le moment de le lire.

*****

la perle et la coquille

La Perle et La Coquille, Nadia Hashimi :
parce que, c’est un des romans de l’année recommandé par Pretty Books
et qu’il me fait envie depuis sa sortie.

*****

california dreamin

California Dreamin, Pénélope Bagieu :
parce que là encore Pretty Books m’a donné envie,
que je l’ai vu partout dans la presse
et que je suis en pleine période « romans graphiques ».

*****

autobiographie d'une fille gaga

Autobiographie d’une fille gaga, Diglee :
parce que j’adore cette fille (et toujours pour la période « romans graphiques »).

*****

confessions-d-une-glitter-addict-diglee_6

Confessions d’une glitter addict, Diglee :
idem.

*****

j'aurais adoré être ethnologue

J’aurais adoré être ethnologue, Margaux Motin :
idem.

*****

la théorie de la contorsion

La théorie de la contorsion, Margaux Motin :
idem.

*****

Et vous ? Quels sont les livres de votre WL pour Noël ?
La Parisienne

