Hello Readers ! 

Aujourd’hui, je vous parle d’un chouette projet qui a été lancé par ma copinaute Charleston Djihane (ou Jiji pour les intimes), du blog Les instants volés à la vie : un swap feel good, parfait pour l’été ! J’ai évidemment été séduite par l’aventure, dans laquelle j’ai voulu me lancer avec une autre lectrice Charleston…
Pour l’évènement, j’ai donc été mariée à Carène, qui tient le blog Des mots et moi, et qui (surtout !) vient de sortir un chouette livre chez Michel Lafon : Un merci de trop.

Nous avions le choix entre trois budgets différents. Bien que nous nous étions mises d’accord sur un budget « moyen » d’une bonne trentaine d’euros, Carène et moi avons dû pratiqué la transmission de pensées puisque nous avons toutes les deux délibérément dépassé ce budget :) Le swap moyen devait contenir :
– deux livres feel good
– deux livres de la Wish List
– une à deux gourmandises
– des surprises !

Sans plus tarder, je vous montre le colis tel qu’il m’est arrivé lundi matin !

 

Et bien évidemment, le contenu du swap :

Livres :
Raison et sentiments de Jane Austen : un grand classique de la littérature anglaise que je suis ravie d’avoir reçu, puisque ma copinaute de la Chambre Rose et Noire m’a proposé une LC cet été :)
Tombée du ciel de Cecelia Ahern : une auteure que je n’ai encore jamais lue mais que l’on m’a chaudement recommandée, en particulier avec ce titre qui figure au rang des préférés d’une de mes amies :)
Confessions d’une accro au shopping de Sophie Kinsella : oui parce qu’en fait, je ne l’ai jamais lu… hum hum
Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan : un titre prometteur non ? Il traîne dans ma wish-list depuis pas mal de temps, parfait pour le thème feel good ! :)
La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley : une recommandation de Carène qui me semble parfaite (et qui n’est pas sans me rappeler la ligne éditoriale de Charleston !)
L’île des beaux lendemains de Caroline Vermalle : une découverte, mais j’adore déjà la couverture et j’aurais parfaitement pu craquer dessus en librairie, bien visé Carène !
La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes : parce que.. Jojo Moyes, quoi !!!

Gourmandises : 
– la nouveauté Lindt Framboise et Cranberry : je n’avais jamais vu ça !
– la tablette Côte d’or au chocolat au lait et noisettes : mon péché mignon, j’adore !!!!
– les sablés toqués Michel et Augustin : rien que la marque, c’est une valeur sûre !
– un paquet de Schoko-Bons : KINDER quoi !!!

Surprises : 
– un porte clé hibou trop mignon
– un joli bracelet hibou (oui parce qu’en fait, j’adore les hiboux. Spéciale dédicace à Sorbet-Kiwi !)

***

Bref, Carène, mille mercis ! C’était un plaisir de t’épouser le temps de ce swap. Tu as très bien su viser mes goûts et je suis vraiment impatiente de découvrir tous ces romans !
Pour découvrir le contenu du colis que j’ai envoyé à Carène, c’est par ici !

A très vite,
La Parisienne

