Hello Readers ! 

Voici un article qui me met en joie et que j’ai eu plaisir à préparer, puisqu’il concerne l’une des périodes de l’année que je préfère : j’ai nommé NOËL ! Cette année, donc, j’ai eu envie de partager avec vous la liste de ce que j’ai repéré. Vous le verrez, il n’y a pas que des livres, car je dois vous avouer que je croule tellement sous les lectures que j’aspire vraiment à d’autres choses en ce moment… Alors voici donc ce qui me fait envie (que vous pouvez également retrouver cette liste sur Amazon, c’est pratique !). Et si vous cliquez sur les objets en question, vous pourrez tomber sur un descriptif plus précis ou le lien des boutiques en ligne où je les ai repérés ;)

***

Commençons tout de même avec un peu de lecture ! J’aimerais beaucoup que les Harry Potter illustrés rejoignent ma bibliothèque.

 

EDIT : J’ai retiré le premier tome illustré de la liste puisqu’un adorable lutin du Père-Noël me l’a envoyé !!!! Merci encore Sophie !!

***

J’ai besoin de beaucoup de choses pour mon appartement, également. Voici donc un aperçu de ce qu’il me faudrait…

Un moule à muffins !!
… et un moule à pancakes !

 

Un appareil à croque-monsieur qui fasse également gaufrier (pratique) !
Un batteur électrique (pour faire des soupes… ou des tiramisus, au choix ^^)
Un lot de 6 jolis verres, pour remplacer mes verres d’étudiante que j’ai cassés au fil du temps…
2 jolis bols Maisons du Monde
Une parure housse de couette – drap housse – taies d’oreiller dans les tons roses / pastel.
… avec des serviettes de bains aux tons assortis !

***

Et puis, parce qu’on ne se refait pas, j’adore le maquillage ! J’aimerais donc beaucoup que ces petits précieux rejoignent ma salle de bains.

Ce rouge à lèvres Mac – Amplified Dark Side que j’aime d’amour
Cette palette Huda Beauty qui me fait très envie, mais que je vais sûrement acheter avant Noël car j’ai justement un bon cadeau à utiliser chez Sephora !

EDIT : ça y est, j’ai craqué pour cette beauté. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai toujours des envies de make-up, d’ailleurs j’en ai même déjà repéré une autre… juste ici. Que personne ne me juge, je suis si faible face à du make-up !!!

Une leçon de maquillage Mac à Paris !

***

Voilà, ça fait tout de même beaucoup de choses. L’étape centrale est plus nécessaire que les livres et le maquillage, mais j’ai voulu vous présenter non seulement les choses dont j’avais besoin mais également celles qui me faisaient envie.

Et vous alors, qu’y a-t-il sur votre liste de Noël ?
La Parisienne

Publicités