Hello hello !

Depuis le temps que j’habite Paris, j’ai pu découvrir de nombreuses bonnes adresses que j’ai décidées de garder précieusement. Je les ajoute à un carnet que j’ouvre lorsque je ne sais pas trop où aller déjeuner / dîner / bruncher.
J’ai toujours du mal à trouver dans les limbes du net de bonnes adresses, aussi ai-je décidé de partager avec vous quelques découvertes dans une nouvelle rubrique !

Ce dimanche, comme souvent lorsque je suis à Paris, j’ai donc choisi de bruncher en compagnie de mon amie Ouidad. Après plusieurs propositions, notre choix s’est porté sur Aloha Café, dont la carte est disponible sur leur site internet. J’avoue tout : j’ai toujours plaisir à jeter un oeil à la carte avant de me rendre dans un restaurant. J’aime faire mon choix en amont, saliver avant même d’avoir mis les pieds dans le restaurant à l’idée de ce que je vais pouvoir manger. Un bon point donc pour l’Aloha Café qui propose sa carte en ligne.
En arrivant, j’ai tout de même hésité à prendre des pancakes (qui m’avaient l’air délicieux) et qui n’étaient malheureusement pas inclus dans la formule brunch. Mais j’ai finalement opté pour la formule seule, et heureusement car mon estomac était plein à craquer !

La formule est au prix de 22€, auquel vous pouvez ajouter quelques euros supplémentaires en cas de demande particulière (ce fut mon cas pour obtenir un chocolat chaud, et non un thé ou un café).
La formule comprend :
– un jus d’orange pressée
– une boisson chaude
– un mini bowl avec fromage blanc – granola – fruits frais
– au choix : des toasts jambon – bacon – cheddar ou un avocado toast
– une petite salade verte et une petite salade composée
– une pâtisserie au choix

Une formule complète, correcte en quantité et excellente en qualité. Voilà une adresse que je vous recommande chaudement pour un brunch healthy, copieux et délicieux ! J’en suis ressortie conquise.

La Parisienne

Adresse :
Aloha Café
32 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris

Publicités