10418337_10152400596211650_3625042950966784996_nHello there !

Pour ce 10ème jour de challenge, le chalet vous a préparé un petit tag de Noël ! Vous savez quel plaisir j’ai à répondre aux tags… ;) Voici les questions !

1. Tes couleurs de Noël cette année ?
Pour le sapin chez moi : rose et blanc !

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?
Je préfère m’y prendre à l’avance, je déteste l’agitation des derniers jours. Je ne comprends pas ces gens !

3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?
Cette année, c’est Noël chez moi, avec toute ma famille !

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?
D’habitude, c’est le 24. Mais cette année, nous avons décidé que ce serait le 25 au matin.

5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?
Très bonne question… L’un ne va pas sans l’autre !! Je pense quand même la veille de Noël, pour toute l’excitation !!

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?
J’y ai cru jusque 7 ans. Et je l’ai deviné toute seule, en me rendant compte que chaque année la même personne disparaissait aux toilettes. 

7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
Une salière et un poivrier. Quand j’avais 13 ans. 

8. Quel est ton film de Noël préféré ?
J’adore Love Actually et The Holiday !!! Et Maman j’ai raté l’avion :).

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?
Je m’applique toujours énormément :).

10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?
Oh oui, une belle robe, une jolie coiffure, des talons hauts, et plein de paillettes !!!

Et vous ? Quelles sont vos habitudes de Noël ?
N’hésitez pas à vous prendre au jeu et à répondre à ce tag à votre tour :).
La Parisienne

