Hello everyone ! 

Je suis super contente aujourd’hui, car je viens vous parler de mes petits plaisirs secrets, de ceux qui font battre mon coeur, de mes artistes préférés ! Ahah, d’HOMMES voyons ! Le principe de la liste de Ross, en quelques mots : comme Ross dans Friends, il s’agit de mettre en place une liste de 5 personnalités avec lesquels on serait prêt à flirter si elles croisaient notre chemin !
Bon, le choix fut difficile… Donc j’ai décidé de faire une liste un tout petit peu plus longue ! Ladies, remerciez Stéph de SorbetKiwi pour cette idée merveilleuse !

6. Patrick Bruel

quizz-patrick-bruel

Ok. La plupart d’entre vous se demandera sûrement ce que Patrick fait dans cette liste. Moi aussi, parfois, je me pose la question. POURQUOI ? Je ne suis pas de la génération « Bruel ». Il a l’âge de mon père. Et pourtant… la magie opère ! J’assume. :)

5. Johnny Depp

johnny_depp_38469-why-is-johnny-depp-sickened-by-his-fellow-actors

On connait toutes l’attrait de Johnny pour les Frenchies. J’ai toutes mes chances, donc, avec mon pirate préféré. Surtout depuis qu’il s’est séparé de Vanessa Paradis…

4. Colin O’Donoghue

colin-o-donoghue-9

Découvert dans Once Upon A Time, Hook a su ravir mon coeur. Le seul mec au monde à qui l’eye-liner va bien. Boum boum. :)

3. Josh Holloway

Capture d’écran 2015-02-07 à 21.51.46

Alors lui. Je l’ai découvert dans Lost (d’ailleurs, je ne sais même pas s’il a joué ailleurs), et je suis littéralement tombée amoureuse de son personnage. Le bad boy à l’état pur, avec ce sourire irrésistible. Un écorché vif qui cache bien son jeu. Mode autoprotection : on. J’adore. So sexy.

2. Ian Harding

Ezra_senses_something_is_up

Alors LUI. Depuis que je l’ai découvert dans Pretty Little Liars, il est automatiquement devenu mon chouchou. Je l’aime d’amour. Bon, évidemment, la petite trahison de son personnage dans la série n’a en rien ébranlé les sentiments qui m’animent. Ian, si tu passes par là… Je te veux dans mon équipe ! (Oui, je suis en train de regarder The Voice à l’heure où se tape cet article !)

1. JAMES FRANCO

tumblr_n4aa4hsnnA1rhsep9o1_500

Mon chouchou incontestable number one de cette liste fantasmée, c’est lui. James Franco. Alors là, mesdames, j’espère qu’on est d’accord !

A l’issue de cette liste, vous avez dû remarquer mon irrésistible attrait pour les messieurs fossettes. Un report psychologique des miennes que j’arbore fièrement depuis toujours ? Ahah, qui sait ! Pour répondre à ce tag, les nominées sont : ReadersAddiction, Echodesmots, et Ladythat !

La Parisienne