Hello readers ! 

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter (avec un peu de retard) ma Little Box de janvier 2015. Je me suis inscrite à MyLittleBox (concept dérivé du site MyLittleParis que toute Parisienne se doit de connaître) peu de temps après Noël.
Vous n’êtes pas sans savoir que nombreux sont les concepts de box beauté. J’avais déjà testé la Birchbox pendant deux mois, mais je n’ai pas accroché. Les produits reçus ne me convenaient pas, et la taille des miniatures était vraiment… trop petite pour que je puisse me faire une idée. Pas découragée pour autant, j’ai voulu retenter l’expérience avec une nouvelle box. Il m’a été difficile d’en choisir une, j’ai beaucoup hésité entre celle-ci et la GlossyBox. Finalement, aimant beaucoup le concept de MyLittleParis, mon choix s’est porté sur la Little Box.

My Little Energy Box

9d6c8fa5d7291dcf0eab5d74f7be8b0f Ce mois-ci, j’ai donc reçu :
– Un magazine,
– Une barre de céréales,
– Un calendrier,
– Un sac de sport,
– Un vernis Nail Inc,
– Une brume énergisante visage et corps My Little Beauty,
– Une crème hydratante Talika.

IMG_2131_2

.

Avant toute chose, j’ai beaucoup aimé la présentation des produits. La boîte en elle-même est jolie, et d’une taille plutôt pratique pour un éventuel « recyclage ». La petite bourse est elle aussi très mignonne, elle correspond bien au concept. Elle est de plus plutôt solide, ce qui me permettra là aussi de la réutiliser.

.

.

IMG_2132Au niveau des produits, j’ai beaucoup aimé recevoir un vernis, moi qui en raffole ! J’en possède une sacrée collection, mais un beau bordeaux est une valeur sûre. De plus, il s’agissait d’une marque que j’avais déjà vue chez Séphora mais que je n’avais jamais testée. C’est maintenant chose faite.
La brume énergisante, quoiqu’un peu gadget – je n’ai pas franchement constaté un effet particulier – est un produit qui m’a séduite. Rafraichissante et agréablement parfumée, elle donne l’impression à ma peau de « respirer » entre deux petits coups de spray. Bien agréable en hiver où le froid tiraille souvent !
Le produit m’ayant le moins plu est probablement la crème hydratante, qui ne correspond pas du tout à mon type de peau. Lorsque l’on s’inscrit sur MyLittleBox, il faut bien entendu remplir un questionnaire qui établit nos préférences. J’ai trouvé le questionnaire de Birchbox plus poussé (même si les produits reçus ne correspondaient pas non plus à mes réponses). J’ai une peau qui a tendance à briller, et l’hydratation n’est donc pas ce qui me correspond le mieux.

Chacun de ces produits m’est parvenu en full size, ce qui est également un bon point ! Ca me change des miniatures de Birchbox…

Du point de vue des goodies, je suis très contente d’avoir reçu un petit calendrier, je voulais justement en acheter un. Parfait pour bien commencer l’année ! En plus, en tournant récemment les pages, j’y ai découvert des petites surprises entre les mois. J’adore !
Le sac de sport était un peu gadget, pas forcément de qualité, mais me sera bien utile pour me rendre à mes séances de natation.

✭✭✭✭✭

Carton plein pour cette première box beauté, qui m’a pleinement conquise ! J’ai hâte de recevoir celle de février, je prie pour que l’accent ne soit pas trop porté sur la St Valentin…

La Parisienne

Publicités