Bilan Lecture

9782253191117-X_01411-memoires_org1507-1
la-liste-de-noel-548414QUIZ_Quiz-Demain-jarrete-_7788nos-faces-cachees-510548

Ce mois-ci, j’ai lu un total de 6 livres :
Un parfum d’herbe coupée, Nicolas Delesalle
Mémoire d’elles, T. Greenwood
Concentré de Best-Sellers, Pascal Fioretto & Vincent Haudiquet
La Liste de Noël, Jojo Moyes
Demain, j’arrête !, Gilles Legardinier
Nos Faces cachées, Amy Harmon

Bilan Cinéma

La-Nuit-Au-Musée-3335126philomena
Fifty-Shades-of-Grey-Film-t_720x1080465226La famille Blier_affiche

6 films chroniqués en février :
La Nuit au musée, le Secret des Pharaons
Un été à Osage County
Philomena
 Cinquante nuances de Grey
Into the woods
✭ La Famille Bélier

Bilan Spectacles

vz-63F3C989-B8FD-471E-9D62-14D66590D25F

Un seul spectacle vu ce mois-ci, mais je l’attendais avec impatience !!
✭ Dirty Dancing

Bilan Challenges

Dans le cadre du Challenge 1 mois = 1 consigne, le thème de février était de lire un livre de notre genre favori :
✭ Mémoire d’elles, T. Greenwood (romance contemporaine)
✭ La Liste de Noël, Jojo Moyes (nouvelle)
✭ Demain, j’arrête !, Gilles Legardinier (roman chicklit)

Dans le cadre du Challenge Oscars et Césars 2014 qui s’est clôturé ce mois-ci :
Un été à Osage County
Philomena

Dans le cadre du Challenge Séries 2015 :
✭ A to Z : série finie !
✭ Glee : quelques épisodes vus.
✭ Girls : A jour.

__________________

Vous pouvez également retrouver mon article sur la Little Box de Janvier, ainsi que la Little Box de février.

A VENIR

Le mois prochain, je vous proposerai une chronique sur Si loin de toi de Tess Sharpe pour le Challenge 1 mois = 1 consigne pour répondre à la consigne de mars (lire un roman dont le nom ou le prénom de l’auteur commence par T). J’espère aussi finir Game of Thrones, une chronique devrait donc arriver prochainement.

A bientôt,
La Parisienne

