Je n’ai pas pour habitude de participer aux « Top Ten Tuesday » que je vois sur la plupart des blogs que je suis pourtant régulièrement. Mais cette fois-ci, la consigne me plaît particulièrement, alors j’ai décidé que j’y répondrai de manière ponctuelle ! Laissez-moi donc vous présenter dix de mes résolutions (livresques, bien sûr !) pour 2015 !

Dix résolutions pour 2015

1. Lire un pavé de plus de 1000 pages dans l’année (le premier tome de GoT, que j’ai eu pour Noël).
2. L’année dernière, mon père m’avait offert un livre qui s’intitule « Les 1001 livres qu’il faut avoir lu dans sa vie ». Donc, deuxième objectif : en lire 10 de plus cette année qui font partie de cette liste ! (c’est ambitieux… je ne suis pas sûre de tenir cette résolution)
3. Découvrir (tous ?) les Legardinier, car j’ai adoré cet auteur dans les nouvelles 13 à table !
4. Lire plus qu’en 2014.
5. Renouer avec les classiques que j’ai délaissés en quittant ma Sorbonne.
6. Vous faire participer à mes lectures en vous proposant de voter pour sortir un livre de ma PAL chaque mois…
7. … dans l’espoir de ne plus du tout avoir de PAL ?
8. Aller au bout de mes challenges, un en particulier dont je vous parlerai bientôt :)
9. Aller voir davantage de spectacles ou d’expos pour diversifier les articles du blog !
10. Et tenir au moins la moitié de ces résolutions !!

Et vous ?
La Parisienne