Ce que j’aime, avec ce blog, c’est de pouvoir échanger avec chacun d’entre vous. C’est au fil d’une discussion qu’est venue l’idée d’un challenge personnel que je me lance, et dans lequel ma copinaute La Bibliothèque de Bénédicte m’accompagne.

A bas la PAL !

Challenge PAL

Le principe : Interdiction d’acheter de nouveaux livres tant qu’il nous en reste à lire dans notre PAL.
L’objectif : Plus aucune PAL ! Une bibliothèque toute neuve pour accueillir de nouveaux titres.
La durée : Aussi longtemps que nécessaire.
Le nombre de livres à lire : Dans mon cas, 22 livres (je triche un peu car je ne compte que ma PAL parisienne, il y en a davantage chez mes parents… mais ça viendra après). Ce chiffre ne comptabilise pas les services de presse qui arriveront peut-être en cours de route.
La liste :
Complètement Cramé, Gilles Legardinier
Crime et Châtiment, Dostoïevski
Délivrez-moi, Jasper Fforde (J’ai vendu ce livre car je n’avais finalement plus très envie de le lire)
Et soudain tout change, Gilles Legardinier
Hate List, Jennifer Brown
La BD est Charlie
La femme parfaite est une connasse, Anne-Sophie Girard
La nuit leur appartient, Sylvia Day (J’ai vendu ce livre car je n’avais finalement plus très envie de le lire)
La vérité sur l’affaire Harry Québert, Joël Dicker
La voix des morts, Orson Scott Card
Le journal de Bridget Jones, Helen Fielding
Les gens heureux lisent et boivent du café, Agnès Martin-Lugand
Les mille et une nuits
✭ Ne me touche pas, Tahereh Mafi
Nous sommes Charlie
Nous sommes tous des féministes, Chimamanda Ngozi Adichie
Notre Dame de Paris, Victor Hugo
Qui es-tu Alaska ?, John Green
Raison et sentiments, Jane Austen
Un avion sans elle, Michel Bussi
Un jour, David Nicholls
Une place à prendre, J.K. Rowling

Si le principe vous séduit, je vous invite à nous suivre dans cette aventure !
A bientôt,
La Parisienne